Skip to main content
 
Expériences

EXPÉRIENCES HIVERNALES AU AWAY SPA

Pour votre bien être, cet hiver profitez d’une large gamme de soins et d’activités crée spécialement pour votre bien-être. Des programmes complets pour vous aider à retrouver vitalité et énergie.
Experiences at W Verbier

COURS DE YOGA

YOGA POUR SKIEURS AVEC EMILIEN
Ancien champion de snowboard au Freeride World Tour, Émilien Badoux a pratiqué le yoga pendant de nombreuses années avant de devenir professeur de Hatha et Ashtanga yoga. Rejoignez Émilien pour un cours de yoga d'échauffement avant de vous lancer sur les pistes ou pour vous étirer après, son yoga est parfaitement adapté aux besoins des skieurs.

VINYASA, HATHA, YIN YOGA & THÉRAPIE PAR LES SONS DES BOLS TIBETAINS AVEC MILLY
Durant ses cours, Milly vous encouragera à être créatif dans votre pratique, mêlant les connaissances yogiques et l'alignement anatomique afin de vous permettre de les utiliser sur et au-delà de votre tapis. La vie est assez sérieuse comme cela, alors elle apportera toujours un élément de joie et de facilité à votre pratique.

DÉTAILS

  • Session de 60 minutes
  • Cours privé pour 1 personnes : 120 CHF / session
  • Cours privé pour 2 personnes : 170 CHF / session
  • Réservation 48 heures à l'avance

 

 

YOGA, PILATES, MÉDITATION & SOPHROLOGIE

YOGA, PILATES, MÉDITATION & SOPHROLOGIE AVEC SANDRA
Sandra Brandstetter, enseignante corporelle depuis maintenant 8 ans avec plus de 6000 heures de cours à son actif, vous accompagnera, selon vos besoins, dans l'amélioration de votre condition physique et bien-être mental.

PILATES PUR & PERSONNALISÉ AVEC ESTHER
Esther est une coach expérimentée dans la création de programmes Pilates répondant au plus près à vos besoins et objectifs personnels. Elle vous aidera à travailler votre musculature afin de l'étirer, de renforcer votre maintien et d'acquérir légèreté et souplesse dans le mouvement. Recouvrez vitalité et énergie !

COACH SPORTIF

DOUGIE FLOCKHART
Propulsez votre forme physique avec notre entraîneur interne et notre coach en biomécanique. Que vous commenciez votre parcours de remise en forme ou que vous souhaitiez passer au niveau supérieur ; s'entraîner avec Dougie vous rendra plus fort, plus mince et plus confiant.

DÉTAILS

  • Séance privée de 60' : CHF 120,- / cours
  • 10 séances privées de 60' : CHF 1,100,- / personne
  • Séance de 60' jusqu'à 2 personnes : CHF 170,- / cours
  • Séance de 60' en groupes +3 personnes : CHF 70,- / personne
Réserver

Skip to main content
 
EXPERIENCES

WINTER Experiences at Away Spa

This winter enjoy a wide range of treatments and activities especially created for your well-being. Choose from our complete programs or an individual session to help you regain vitality and energy.

YOGA SESSIONS

YOGA FOR SKIERS WITH EMILIEN
Former snowboard champion at the Freeride World Tour, Emilien Badoux has practiced Yoga for many years before becoming a Hatha and Ashtanga yoga teacher. Join Emilien for a warm up yoga class before hitting the slopes or stretch afterwards, his yoga is perfectly adapted to the skiers needs.

VINYASA, HATHA & YIN YOGA, TIBETAN SOUND HEALING WITH MILLY
Throughout her classes, Milly will encourage you to explore and be creative within your practice, intertwining yogic knowledge and anatomical alignment for you to use on and off your mat. Life is serious enough as it is, so she will always bring an element of joy and ease to your practice.

DETAILS

  • 60 minute session
  • Private course for 1 person: CHF 120 / session
  • Private course for 2 people: CHF 170 / person
  • 48-hour advance booking

 

 

YOGA, PILATES, MEDITATION & SOPHROLOGY

YOGA, PILATES, MEDITATION & SOPHROLOGY WITH SANDRA
Sandra Brandstetter, body teacher for 8 years now with more than 6000 hours of classes to her credit, will accompany you, according to your needs, in improving your physical condition and mental well-being.

PURE, PERSONALIZED PILATES WITH ESTHER
Esther is an experienced, passionate Pilates expert committed to creating a carefully crafted and fun workout tailored to your needs and goals. She can help you build long, lean muscles, a strong core and a lightness and suppleness in movement. Join her to re-energize your body and feel it come alive!

 

 

 

PERSONAL COACH

DOUGIE FLOCKHART
Boost your fitness with our in-house trainer and biomechanics coach. Whether you're starting your fitness journey or want to take it to the next level, training with Dougie will make you stronger, thinner and more confident.

DETAILS

  • 60-minute private session: CHF 120 / course
  • 10 private sessions of 60 minutes: CHF 1,100 / person
  • 60-minute session for to 2 people: CHF 170 / course
  • 60-minute group session for 3+ people: CHF 70 / person

 

 

 

Hours

  • Everyday: 9.30AM - 8.30PM 

If you have any questions about our spa, fitness or treatments, please do not hesitate to contact us at any time. 

Reserve